Vos questions sur les meubles de salle de bain en teck et sur nos services

DÉLAIS DE LIVRAISON

Q : Quels sont les délais de livraison et quand vais-je recevoir mon meuble en teck ?

R: En général, nos délais de livraison sont de 6 à 10 jours ouvrables après la réception de votre règlement.

Q : Un produit est en rupture de stock, quels sont les délais de livraison à prévoir ?

R: Nous essayons de répondre le plus rapidement a vos demandes et avons un stock conséquent pour l'ensemble de nos produits, cependant, si un produit se trouve en rupture, qu'il s'agisse d'un meuble vasque teck, d'un miroir teck ou d'une baignoire design, nous vous donnerons les délais exacts sur simple demande sachant que nous recevons régulièrement les conteneurs.

Q : Y-a-t-il une prise de rendez-vous avant la livraison de mes meubles salle de bain bois ?

R : Oui, dans tous les cas, lors de la commande il est obligatoire de laisser vos coordonnées téléphoniques car lors de la livraison, il est obligatoire de vérifier la marchandise sans quoi nous ne garantissons pas la casse. Le transporteur vous contacte donc pour convenir d'une date et d'une horaire de livraison.

LA GARANTIE

Q : Quelle est la durée de garantie de vos meubles en teck ?

R : Pour la partie transport, jusqu’à votre domicile. Une fois le chauffeur parti, vous êtes le seul responsable de votre commande, c'est pourquoi il faut déballer en présence de ce dernier. Seul un émargé sur le bon de transport permettra le remboursement ou l'échange d'un produit. Pour la garantie proprement dite du meuble salle de bain teck, nous n'utilisons pas de technologie, votre meuble est fait de bois de teck ! Si vous suivez nos conseils d'entretien, il ne peut à priori rien lui arriver. N'hésitez cependant pas à nous contacter en cas de besoin.

L'ETHIQUE

Q : On me dit qu'utiliser du teck pour ma salle de bain détruit les forêts indonésiennes, qu'en est-il ?

R : Faux, chez Bain et Teck nous n'utilisons que du teck de plantation provenant de forêts contrôlées par l'Etat indonésien et gérées par des organismes agréés ayant pour mission la préservation des forêts de teck et la replantation de ces dernières.

Q: On me dit que les ouvriers indonésiens sont sous payés et sont "les nouveaux esclaves de l'Occident", est-ce vrai ?

R : Faux, l'exportation de meuble en teck constitue une partie importante des ressources de l'Indonésie (pour Java en majorité, car l'économie de Bali est bien plus basée sur le tourisme). De plus, nous travaillons sur place avec des partenaires de longue date que nous respectons et ne traitons en aucun cas de façon avilissante !