Paiement sécurisé

 

Les paiements par carte bancaire s'effectuent en totalité à la commande et exclusivement en euros. Les paiements par carte bancaire sont sécurisés par la solution Paiement cyberplus de la Banque populaire conformément aux réglementations interbancaires françaises et internationales.

 

Cette solution de la Banque Populaire permet à l'acheteur d'effectuer ses achats en toute sécurité. Lors du paiement en ligne de votre commande, vous êtes automatiquement transférés sur le serveur de la banque grâce à une transaction sécurisée en mode SSL (session clé à 128 bits, conformément aux autorisations du gouvernement français).

 

Le numéro de carte est ainsi crypté, entre le navigateur et le serveur de paiement. L'ensemble des informations relatives à votre carte bancaire est uniquement enregistrée dans les bases de données du Paiement Banque Populaire, et non dans celles de notre société Bain & Teck. En aucune manière, nous ne recevons, ni n'enregistrons ou ne conservons quelque élément que ce soit concernant vos informations bancaires.

 

Après validation de votre règlement par Paiement Banque Populaire, vous serez automatiquement re-transférés sur notre site. Les commandes n'étant prises en compte qu'après validation de leur règlement, aucun escompte ou pénalité de retard ne sont applicables.

 

Les cartes acceptées : Carte Bleue, Carte Visa, Carte Mastercard, Carte Eurocard

Uniquement pour les facturations en France.

 

Les paiements par chèque bancaire s'effectuent en totalité à la commande et exclusivement en euros.

Au dos de votre chèque, indiquez la référence de votre commande. Le chèque doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine et libellé à l'ordre de Bain et Teck.

 

Adressez votre chèque à :

Bain & Teck

8 rue Claude Bonnier

16290 SAINT-SATURNIN

 

IMPORTANT : en cas de paiement par chèque, les délais de livraison seront allongés, pour permettre la réception et le traitement de votre chèque.

 

 

La société Bain et Teck se réserve le droit de refuser un chèque ou un paiement par carte sans préavis et sans justifier le motif de ce refus.

Pour plus d'informations, reportez-vous aux Conditions Générales de Vente.